Crumble Admin
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Calais (62) Humeur : so good! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Vous dormez comment? Mar 28 Aoû - 0:35 | |
| Quelle est votre tenue nocturne?
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:54, édité 1 fois | |
|
aude P'tit(e) discret(e)
| Sujet: Re: Vous dormez comment? Mer 29 Aoû - 23:40 | |
| Ce n'est pas vraiment une nuisette mais une chemise de nuit sans rien dessous. | |
|
Crumble Admin
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Calais (62) Humeur : so good! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous dormez comment? Jeu 30 Aoû - 1:56 | |
| J'ai répondu : pyjama (j'en ai un subliiiiiiiime avec d'énoooormes nounours dessus ... bonjour la sex'attitude dedans, je vous raconte même pas! ) et soutif-boxer/culotte. Bref, en sous-vêtement quoi! | |
|
Princesse Casse-Noisette P'tit(e) discret(e)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vous dormez comment? Jeu 30 Aoû - 11:59 | |
| mdr ba moi j'ai répondu nuisette mais après ça dépend de la saison quoi en hivers c'est plutot chemise de nuit à manches longues mdr et en été c'est petite culotte lool | |
|
mad62 P'tit(e) discret(e)
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : lyceene Humeur : :=D Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous dormez comment? Mar 4 Sep - 11:43 | |
| ah moi,jsuis plutot short de pyj' et tshirt.Donc j'ai voté autre :) | |
|
Pollock Jeune bavard(e)
Nombre de messages : 57 Localisation : Lille (en semaine) Emploi/loisirs : faire du latin Humeur : je m'aime! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vous dormez comment? Mar 18 Sep - 14:36 | |
| ahhhh il me plaît bien ce topic :p hihi mOi je dors en pij a nounours trop petit qd il fait moins 10, ou que je passe par Calais; sinon en sous-vêtement cest cool ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dormez comment? | |
| |
|