Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos pseudos, avatars et signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos pseudos, avatars et signatures Empty
MessageSujet: Vos pseudos, avatars et signatures   Vos pseudos, avatars et signatures Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

J'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi ce qui vous représente sur ce forum à savoir :

* votre pseudo
* votre avatar
* votre signature

Quelle est leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Pollock
Jeune bavard(e)
Pollock


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Lille (en semaine)
Emploi/loisirs : faire du latin
Humeur : je m'aime!
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos pseudos, avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, avatars et signatures   Vos pseudos, avatars et signatures Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:23

je vais commencer par ma siganture parce que cest le plus simple: cest une phrase que jai pécho ds le bescherelle de latin (mon livre de chevet), qui prone la tolérance parce que "chacun aime qui il veut", et elle mavait particulierement frappée qd g t tte jeune et que je comprenais pas encore trop ce que je ressentais; comme si tout était simple en fait et que yavait pas besoin de se poser des millliards de questions pour etre bien avec skon est .


pour mon avatar "on" (cad Crumble pour ne citer personne, puisque nonnonnon je ne suis pas une balance) m'a fait découvrir Dofus, et ce un jeu ayé je suis devenue accro, oula un truc de dingue!! Alors mon avatar représente un petit tofu, càd une espèce d'oiseau un peu niais qui peut etre gentil ou méchant et qui fait bien mal qd il vous bécote (dsl je mégare....); en voyant cette image sur le net, jai trop aimé et crac boum hue! adopté ^^

après mon pseudo me vient direct de colo, il me rappelle toutes les potes que jy é eu et aussi toutes les anneries qu'on a fait, cest venu comme ça d'un coup a l'aéroport, on sortait de l'avion en direction de lendroit pour chercher nos bagages et une de mes copines m'a perdue de vue, elle a beuglé comme elle le fait si bien un truc qui ressemblait à "pollockkkk", dc crac! adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos, avatars et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Le coin des bavards :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser