Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que dois-je faire??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanquier
Nouvelle tête



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:10

Bonjour je suis nouvelle ici!!!!je me pose des questions!je suis homo depuis toujours je pense et mon entourage le sais depuis deux ans donc je l'assume parfaitement par contre la fille que j'aime ne l'assume pas c'est a dire que l'on se voit dans l'intimité mais qu'aprés elle peut etre tres tres distante avec moi donc je me demande si un jour à force de se voir, elle finira par arréter de se voiler la face et qu'elle se rendra compte qu'on est faite pour etre ensemble surtout que l'on est amoureuse l'une de l'autre depuis qu'on s'est rencontrée au lycée, il y a donc 6ans.Si vous avez des avis, des conseils a me proposer je vous écoute car à vrai dire je me demande ce que je dois faire puisque pr moi c'est la femme de ma vie et elle idem vu qu'on discute de l'avenir ensemble donc impossible pr moi de passer a autre chose meme si j'ai essayé ailleurs y'a rien à faire!!!!c'est elle et personne d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Casse-Noisette
P'tit(e) discret(e)
Princesse Casse-Noisette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/08/2007

que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:22

si elle a du mal à assumer ce n'est certainement pas à cause de toi ! Mais si personne ds son entourage n'est au courant c'est normal qu'elle soit distante avec toi au grand jour...
Il faut d'abord attendre qu'elle arrive à le dire à ses proches
Enfin peut être qu'ils le savent déjà ???
Sinon je pense que tu dois la rassurer là dessus parce qu'elle doit surement avoir peur de te perdre à cause de ça...
Mais après je connais pas tte l'histoire donc bon je ne peux pas trop parler avec certitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cass-noisette.skyrock.com
lesb20douai
Nouvelle tête
lesb20douai


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2007

que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:25

oui je pense aussi quel doit avoir peur de la réaction des gens ce qu il faut c aussi lui faire comprendre que homo ou pa homo on peu jamais plaire a tout le monde et que si son entourage ne l accepte pas c qu il en val pa le cou car on aime la personne pour ce quel ai et pas pour sa sexualité biz
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:11

Chacun son rythme ... C'est vrai que pour toi, tout le boulot a été fait : tu t'es avoué ton homosex', ton entourage le sait également ect ... Bref, chapeau! Mais pour d'autre, c'est beaucoup plus long ... Celà dépend du cadre familiale, de la confiance qu'on a en soi, parfois les paramètres de religion ou d'endroit où on vit ect ... entrent en ligne de jeu également. Bref y'a plein de trucs qui font qu'on est pas forcément pret a affronter le monde.

Il faut tenter au maximum de la rassurer. Comme l'a dit, et de manière très juste d'ailleurs, lesb20douai : homo ou pas homo, on ne peut pas plaire a tout le monde ... Donc elle aura certainement des réactions négatives à un moment ou un autre, mais il vaut mieux ça , que de vivre cacher toute sa vie je pense ...

Après chacun voit aussi sa manière de vivre son homosex' : pour certain c'est au grand jour, roulage de pelle en public, main dans la main limite criant "on est lesbiennes" a la gueule du monde. Pour d'autre, ça se joue plutot dans l'intimité, se contentant de se balader cote a cote au beau milieu de regards tendres échangés ... mais pas plus.
Bon là vous en êtes pas encore là puisque ta copine ne l'a pas dit a son entourage ...


Mais une question bête : elle est bien sur d'ête lesbienne hein? Parce que des hétéros qui ont un coup de coeur et donc qui ne vont surement pas aller le crier partout ça existe aussi ... M4enfin si ça fait six ans entre vous , je pense qu'elle l'est quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
hanquier
Nouvelle tête



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

je vais a on rythme je suis prete a tout pr elle pour qu'elle se sente bien,son entourage le sais pas!!!mais on a les memes amies et j'en ai parlé a deux d'entres elles y'a quelques mois car jen pouvais plus de ne rien dire, de faire genre amie amie devant les autres alors que qd on est a deux c'est pas du tout ca!!mais mes amies n'étaient pas si etonnées que ca car qd on etait au lycée a deux on se disputait comme un vrai petit couple alors mes amies s'étaient déja demandé si y'avait pas quelque chose entre elle et moi!!!mais ma copine ne veut pas le dire à personne ni a sa famille ni à ses amies dc les miens aussi qui eux le savent que je ss homo et ne mont jamais rien dit dc si elle le disait ca ne les generaient pas au contraire, elles seraient contentes pr ns!!!!mais elle me dit qu'elle culpabilise de m'aimer car je suis une fille!!alors elle dit que comme elle assumera jamais elle fera sa vie avec un mec mais quelle maimerait tjs autant car je ss la personne de sa vie dc je me dit qu'un jour elle se rendra bien compte qu'on peut pas faire l'une sans l'autre, en tout cas je l'espere de tt mon coeur que ca se passera comme ca car je ne vois pas ma vie sans elle puisqu'elle est aussi la personne de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

C'est dur à entendre qu'elle décide de faire sa vie avec un mec, juste parce qu'elle n'a pas le ... "courage" d'assumer.
C'est aussi triste pour elle que pour toi!

Je sais que pour toi, c'est ta femme de ta vie alors tu as le choix: ou tu t'accomodes de cette situation, soit tu trouves quelqu'un qui aura moins de problème avec son homosex'.
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
hanquier
Nouvelle tête



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22

ouais dur a avaler tout ca.c'est gentil de prendre la peine de me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois-je faire?? Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire??   que dois-je faire?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois-je faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Le coin des bavards :: Entre filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser