Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment accepter son homosexualité?

Aller en bas 
+2
Crumble
singleman
6 participants
AuteurMessage
singleman
Nouvelle tête



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : maubeuge (59)
Emploi/loisirs : vendeur
Humeur : sympas
Date d'inscription : 16/10/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:07

singleman:je suis gay et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. pouvez-vous me conseiller? de part vos expériences. j'ai besoin d'aide.merc beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:38

N'hésites pas à aller te présenter dans la rubrique présentation, histoire de te connaitre un peu Wink


Sinon tu désires des témoignages de garçons uniquement? Ou les filles peuvent, elles aussi, te présenter leur parcours?
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
singleman
Nouvelle tête



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : maubeuge (59)
Emploi/loisirs : vendeur
Humeur : sympas
Date d'inscription : 16/10/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:32

merci de m'avoir laisser un message crumble. tout témoignage m'intéresse car j'ai besoin de conseil. jéspère que j'aurai la chance de recevoir quelques conseils de ta pars.merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mad62
P'tit(e) discret(e)
mad62


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : lyceene
Humeur : :=D
Date d'inscription : 03/09/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

Ecoute ton coeur,et accepte ce qu'il veux,tu arrivera a t'accepter comme çà je pense,enfin c'est comme çà que j'ai reussi personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madoo62.skyblog.com
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:50

Ok.

Bon, qu'est-ce que tu as du mal a accepter dans ton homosex'? Est-ce le fait d'aimer des mecs? d'être différent des autres? Le regard des autres? L'avis que pourrait avoir ta famille sur toi?

Bon après chacun a son parcours ...

j'ai posté le mien dans "Coming out". Je vais pas faire un c/c , c'est un vrai pavé lol!


Mais le principal c'est que tu sois en phase avec toi.
Tu aimes les mecs? Et alors? Rassures toi tu n'es pas le seul, on est des milliers dans le même cas (enfin a aimer des personnes de même sexe hein XD).
C'est pas mal d'être homo, c'est pas sale, c'est pas contagieux et c'est pas une maladie. Tout va bien dans le meilleur des mondes! Wink

Bien sur on rencontre tous des connards un jour ou l'autre ... Mais tu vas te blinder au fil du temps ...



En tout cas, n'hésites pas à être un tout petit peu plus précis concernant tes doutes ou tes peurs, on pourra un peu mieux te répondre comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
singleman
Nouvelle tête



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : maubeuge (59)
Emploi/loisirs : vendeur
Humeur : sympas
Date d'inscription : 16/10/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:10

c'est un mélange de plusieurs choses:
- le regard des autres, le fait que l'on ne me respecte pas.
- la moquerie
- le fait de ne plus etre considéré comme un homme
- et, pradoxalemment une indifférence venant des femmes envers moi.
- l'estime de soi
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Casse-Noisette
P'tit(e) discret(e)
Princesse Casse-Noisette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/08/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

ba je pense que qd les gens cons ont décidé de se moquer ou de manquer de respect ils trouvent tjs un prétexte quand c'est pas l'homosexualité c'est autre chose... donc il faut pas te fier à eux

Maintenant ça me fait bondir ce que tu dis... en quoi le fait d'être homo changerait la perception qu'on a de toi en tant que homme??
Il y a des homos super efféminés mais il y a également des homos virils !! (bon chez les filles pareil hein ! je te renvoi au petit lexique des "catégories" de Crumble lool)

En tant qu'hétéro je t'assure que les mecs homos je les considère pareil que les mecs hétéro !!

Bon après si c'est les mecs qui t'interessent pourquoi tu as peur de l'indifférence des femmes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cass-noisette.skyrock.com
singleman
Nouvelle tête



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : maubeuge (59)
Emploi/loisirs : vendeur
Humeur : sympas
Date d'inscription : 16/10/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:56

désolé de t'avoir choqué princesse casse-noisette. c'est difficile à expliquer, mais je pense, refusant mon homosexualité, que je me fixe sur la gente féminine. puis, je sublime la femme. c' est peut-être, pour cela que se pose cette question, en rapport avec mon identité d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:29

Comme l'a dit Princesse-Casse-Bonbons (quoi c'est pas ça? XD) des cons, y'en a malheureusement partout ... M'enfin ça veut pas dire pour autant que TOUS LES JOURS tu vas te faire charrier sous prétexte que t'es homo. Tu tomberas peut-être ponctuellement sur des connards qui trouveront toujours drôle de t'insulter (et encore, ça n'est jamais courageux ce genre de mec ... ça ne le fait qu'en bande mais crois moi qu'une fois seul, ils la ramènent pas!) mais heureusement, il y a aussi des gens très bien qui te prendront tel que tu es!



C'est vrai que parfois, les gays sont concidérés comme des sous mecs, des femmelettes ... Mais moi je dis qu'il en faut des coui*** pour oser dire qu'on aime un homme quand on en est un! Pas sur que les détraqueurs le feraient s'ils étaient dans ton cas! Un gay c'est comme un autre! Après tout, GAY ne signifie-t-il pas Good As You Wink


Concernant les femmes ... C'est sur que si tu as encore en tête un shéma hétéronormé, tu vas avoir du mal a te voir avec un homme. M'enfin sache que les femmes aiment bien les homos en général Laughing Quant à sublimer la femme ... mon pov' chou si tu savais Laughing Rolling Eyes
Sublime les hommes va plutot ... XD


Il y a une chose a faire, et c'est la plus dure : te dire que tu es gay et que c'est tout aussi bien ainsi.
Tu auras toi aussi le droit au bonheur avec un gars sympa. Tu pourras avoir une maison avec lui, un chien, un crédit auto et qui sait, des enfants ... Tout comme une vie d'hétéro quoi cheers Very Happy


Pis être différent des autres, c'est sympa aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
ShouShee
Nouvelle tête



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:05

Personellement je pense que quand on se moque c'est psk'on est en quelque sorte " Jaloux " ... Tu as quelque chose que eux n'ont pas et n'auront surement jamais. Et non tu n'es pas différent !!! T'es exactement le même ! Tu aimes les mecs et alors ou est le pb ?
Je suis hétéro ma meilleure amie est bisexuel ... Je l'ai accepté je ne la trouve pas différente ni plus " viril " elle est tjrs là même Very Happy. Je l'aime tjrs autant Very Happy et cette histoire nous a même rapproché ^^
Et oui :)
Enfin tout ça pr dire que pr moi une personne homosexuel est comme une personne normale , vu que l'homosexualité n'est pas anormal Very Happy
Voila ^^
J'espere que ça t'aidera de savoir que les personne hétéro ne sont pas toutes des con(nes) ... Meme s'il c'est pas la majorité x'D
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:26

La différence ... là encore vaste sujet.
De mon point de vue, on est tous différents les uns des autres. D'autres le sont encore plus vis à vis de la majorité. C'est le cas des homos.

Après libre a chacun bien sur de militer pour le droit à la différence ... ou à l'indifférence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
singleman
Nouvelle tête



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : maubeuge (59)
Emploi/loisirs : vendeur
Humeur : sympas
Date d'inscription : 16/10/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:35

merci de vos conseils. le plus dure pour moi sera de me convaincre car l'esprit est redoutable, lorsque l'on a eut une adolescence difficile en tant que personne mal dans sa peau (je ne suis pas le seul) avec un manque de confiance en soi, un mal-être quotidien qui fait de moi un solitaire. pourtant j'aime être ente ami(e)s, j'aime la convivialité. je ne m'aime pas. je m'abruti avec mon esprit. je suis tout simplement inerte pourtant j'aimerai vivre en harmonie avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Casse-Noisette
P'tit(e) discret(e)
Princesse Casse-Noisette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/08/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:08

Tout d'abord je tenais à te rassurer tu m'as pas choqué mdr mais j'ai surtout été surprise parce que ce que tu as dit sur les homos ba on dirait que tu le penses aussi... fin le prend pas mal hein lol c'est pas méchant ce que je dis^^ mais c'est juste que t'as peut être fréquenté bcp de personnes qui avaient cette vision là des homos...

En gros pour t'accepter je pense que tu devrais peut être un peu plus te plonger ds le milieu gay perso gay ... C'est sur que si à la base tu es plutot solitaire c'est pas forcément évident mais bon c'est important je pense que tu fréquentes un peu plus d'homo quoi Very Happy déjà sur le forum c'est bien et puis après il y a peut être des bars homo ou autre ds ta ville non??
Revenir en haut Aller en bas
http://cass-noisette.skyrock.com
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:11

C'est pas bête ça.
Je ne connais pas du tout la ville de Maubeuge donc je ne peux pas te dire si il y a des bars ou boites homo mais aller y faire un tour peut-être une bonne expérience.

Tout en gardant tout de même de la distance avec le milieu, car ce qu'on peut trouver en boite, c'est pas forcément une belle image du monde homo loool.

Connais-tu des gens homos dans ton entourage? Même de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
singleman
Nouvelle tête



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : maubeuge (59)
Emploi/loisirs : vendeur
Humeur : sympas
Date d'inscription : 16/10/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:28

je connais un bar sur valenciennes, c'est là que j'ai eut mes deux
premières relation homosexuelle qui s'est plus ou moins bien passé. mais dans ses deux cas, j'étais bourré un peu trop peut-être. malheureusement pour être plus décontracté, j'ai besoin de boire. ensuite je ne veux pas qu'une relation de cul, je voudrai que cela se passe d'une façon plus saine, apprendre à se connaître, discuté, comme une rencontre.
je connais une lesbienne et une bi, je voudrai bien leur en parler mais je ne suis pas assez proche d'elles (humainement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Mike
P'tit(e) discret(e)
Mike


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2007

comment accepter son homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: comment accepter son homosexualité?   comment accepter son homosexualité? Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:35

Dire qu'on est bourré en parlant de sexe, c'est ambigu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment accepter son homosexualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous dormez comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Le coin des bavards :: Entre garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser