Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test de personnalité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:45

Et voici un petit test de personnalité!

L'avatage: il est aussi bien adapté aux hétéros, qu'aux homos ou aux bi!

test de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:47

Mon résultat:


La Butineuse

Spontanée Gentille Loveuse Aspirante (SGLA) Aimante, pleine d’espoir, ouverte d’esprit. Prête à tenter une histoire à distance. Vous êtes la Butineuse.

En amour, vous saisissez les occasions comme elles se présentent, ce qui constitue une très bonne recette pour une vie amoureuse à la fois stressante et exaltante. Vous êtes une personne vraie, douce, et il est probable que vos relations amoureuses passées et futures soient très heureuses. Pour votre âge, vous avez une bonne dose d’expérience amoureuse, et vous n'allez pas en rester là.

Nous savons en effet que, de tous les types de personnalités féminines, vous faites partie du plus disposé à perdre la tête pour un coup de foudre. Vos résultats montrent également que cela peut virer à l'obsession, même pour quelqu'un que vous venez à peine de rencontrer. Certes, cela vous promet une vie passionnée, mais attention tout de même à ne pas vous briser le coeur trop souvent, cela peut laisser des traces.

Votre partenaire idéal sera capable de vous aimer avec la même fougue dont vous êtes capable, et... vous devriez en tomber amoureuse... doucement. Fuyez les égoïstes, les pessimistes et les artistes - ils peuvent vous attirer, mais vous sont particulièrement dangereux!





Votre exacte opposée:
La Samantha: Refléchie Prête à tout Physique Expérimentée

Evitez toujours: Attila (SPPE)

Envisagez: La Demoiselle d'Honneur (PGLE), La Craquante (SGLE), La Butineuse (SGLA)
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Princesse Casse-Noisette
P'tit(e) discret(e)
Princesse Casse-Noisette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:09

Aaaaaaaaaaaaaah moi aussi je suis la butineuse !!!
On est pas amies pr rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cass-noisette.skyrock.com
aude
P'tit(e) discret(e)



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:45

La Butineuse
Spontanée Gentille Loveuse Aspirante (SGLA)
La Butineuse

Aimante, pleine d’espoir, ouverte d’esprit. Prête à tenter une histoire à distance. Vous êtes la Butineuse.

En amour, vous saisissez les occasions comme elles se présentent, ce qui constitue une très bonne recette pour une vie amoureuse à la fois stressante et exaltante. Vous êtes une personne vraie, douce, et il est probable que vos relations amoureuses passées et futures soient très heureuses. Pour votre âge, vous avez une bonne dose d’expérience amoureuse, et vous n'allez pas en rester là.

Nous savons en effet que, de tous les types de personnalités féminines, vous faites partie du plus disposé à perdre la tête pour un coup de foudre. Vos résultats montrent également que cela peut virer à l'obsession, même pour quelqu'un que vous venez à peine de rencontrer. Certes, cela vous promet une vie passionnée, mais attention tout de même à ne pas vous briser le coeur trop souvent, cela peut laisser des traces.

Votre partenaire idéal sera capable de vous aimer avec la même fougue dont vous êtes capable, et... vous devriez en tomber amoureuse... doucement. Fuyez les égoïstes, les pessimistes et les artistes - ils peuvent vous attirer, mais vous sont particulièrement dangereux!

Votre exacte opposée:

La Samantha Refléchie Prête à tout Physique Expérimentée

Evitez toujours: Attila (SPPE)

Envisagez: La Demoiselle d'Honneur (PGLE), La Craquante (SGLE), La Butineuse (SGLA)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:00

Hébé dis donc! Shocked
A quand le club là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Pollock
Jeune bavard(e)
Pollock


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Lille (en semaine)
Emploi/loisirs : faire du latin
Humeur : je m'aime!
Date d'inscription : 30/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:19

ah ouais c'est vraie un nid de butineuse ici!

et là j'étais en train de prier "pourvu que je tombe pas ds la catégorie que vous devez éviter tjrs"!

Moi chui:
La Craquante
Spontanée Gentille Loveuse Expérimentée (SGLE)


Joueuse, gentille et très appréciée, vous êtes la Craquante.

Pour une personne si chaleureuse et si généreuse, vous avez beaucoup d’expériences, à la fois amoureuses et sexuelles. C'est l'heureuse conséquence de votre nature spontanée; vous avez tendance à vivre dans l’instant, et vous ne vous laissez pas étouffer par les inhibitions si communes à beaucoup de femmes de votre âge. Si une merveilleuse aventure se présente, vous n'hésitez pas à la vivre.

Vous êtes une copine agréable et vraiment craquante, mais à notre avis, vous êtes en train de devenir plus sélective en matière d’amour à long terme. Vous avez plus de mal que par le passé à vous attacher profondément à quelqu’un. Attention, un partenaire qui n'est pas sur la même longueur d'ondes pourrait mal interpréter votre enthousiasme initial, et être blessé de voir vos sentiments refroidir par la suite.

Tout comme vous, votre partenaire idéal est aventurier et intègre. Mais pas trop passionné.

Votre exacte opposée: La Nymphe


Refléchie Prête à tout Physique Aspirante

Evitez toujours: La Castratrice (PPLE)

Envisagez: La Craquante (SGLE), La Joueuse (SGPE), La Butineuse (SGLA)


Bon je vois pas trop d'où ils sortent que j'ai "bcp" d'expériences et que je suis spontanée, jai encore du répondre de travers! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mad62
P'tit(e) discret(e)
mad62


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : lyceene
Humeur : :=D
Date d'inscription : 03/09/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:40

mdr moi jsui la rose sauvage!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madoo62.skyblog.com
aude
P'tit(e) discret(e)



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:05

Moi j'trouve qu'avec crumble on se ressemble de trop sur les tests!ça va pas pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Quand on connait mon sex appeal et mon succès baby, tu devrais en être ravie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
aude
P'tit(e) discret(e)



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:02

oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Culture et divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser