Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Calais ... Paris, pas le même combat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Calais ... Paris, pas le même combat! Empty
MessageSujet: Calais ... Paris, pas le même combat!   Calais ... Paris, pas le même combat! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:44

Je voulais juste signaler que je suis victime de beaucoup plus d'homophobie à Calais qu'à Paris (ma copine est parisienne immigée à Lille ^_^) ... et je trouve ça quand même hallucinant ...


Quand je me balade main dans la main avec ma copine à Paris, on a que des réflexions positives! Ca va des jeunes qui entament la conversation avec nous, au SDF qui nous "félicite" et nous raconte une petite blague toute mignonne. Bon y'a aussi le gars légèrement éméché à la Gare qui nous dit qu'on est trop canons ... et qui nous demande si on peut s'embrasser devant lui (rêve mon grannnd Laughing )
Il doit y avoir des gens qui n'aiment pas nous voir nous balader ensemble, mais au moins, ils se le gardent pour eux.


Alors qu'à Calais, combien de fois on a entendu "oh des gouines!" (on est pas des bêtes de foire! Evil or Very Mad ) ... Bon perso, je m'en tape assez mais ma Demoiselle serait plutôt du genre à foncer dans le tas lool ...


Ca me désespère de voir l'étroitesse d'esprit d'une grande partie des calaisiens ...

Calais ... Paris, pas le même combat! 43914
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Princesse Casse-Noisette
P'tit(e) discret(e)
Princesse Casse-Noisette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/08/2007

Calais ... Paris, pas le même combat! Empty
MessageSujet: Re: Calais ... Paris, pas le même combat!   Calais ... Paris, pas le même combat! Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:33

c'est le genre de réflexion qui met un peu mal à l'aise c'est clair !
fin d'un coté il vaut mieux un "oh des gouines" que des menaces ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cass-noisette.skyrock.com
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Calais ... Paris, pas le même combat! Empty
MessageSujet: Re: Calais ... Paris, pas le même combat!   Calais ... Paris, pas le même combat! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

oh ils ne sont pas bien courageux ... en général, ils se baladent a trois ou quatre et crient : sales gouines!
Y'en aura jamais un qui viendra seul, face à nous pour nous crier ça ...

Ca ne va jamais plus loin, et heureusement! C'est déja assez galère à gérer >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Pollock
Jeune bavard(e)
Pollock


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Lille (en semaine)
Emploi/loisirs : faire du latin
Humeur : je m'aime!
Date d'inscription : 30/08/2007

Calais ... Paris, pas le même combat! Empty
MessageSujet: Re: Calais ... Paris, pas le même combat!   Calais ... Paris, pas le même combat! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Mouais mais à Paris a partir d'une certaine heure, ça se transforme aussi en "esprit calaisinois"; je me suis déja pris des bouteilles de verre balancées sur la tronche, sur les champs élysées; arf :s, ponctué d'un "put**n des gouines!"
bon faut dire, ils zétaient bourrés et jai pu esquiver derrière un abri bus, mais cest le genre de réaction qui peut sapper le moral de qlq1 quié pas sûr de soi quoi (bien que ça soit pas mon genre! Moi je regrette tjrs de ne pas me balader avec ma batte de baseball ou mon couteau de dépeçage pr ......enfin je vais marreter là ya pê des ames sensibles lol)

pffff (*s'en va pestant contre tous les crétinoss qui trouvent le moyen d'être homophobes, racistes, latinophobes et hamsterophobes!*)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Calais ... Paris, pas le même combat! Empty
MessageSujet: Re: Calais ... Paris, pas le même combat!   Calais ... Paris, pas le même combat! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Oh tu m'avais jamais raconté ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Pollock
Jeune bavard(e)
Pollock


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Lille (en semaine)
Emploi/loisirs : faire du latin
Humeur : je m'aime!
Date d'inscription : 30/08/2007

Calais ... Paris, pas le même combat! Empty
MessageSujet: Re: Calais ... Paris, pas le même combat!   Calais ... Paris, pas le même combat! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:55

Non je suis timide mOi Embarassed (loool)..... puis j'aime pas faire genre j'ai une vie plein d'embuches et tt, genre "allaalalala qu'est-ce que j'ai été malheureuz snif snif"....
mais là ça tombait bien ds le topic alors hop! j'en ai profité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calais ... Paris, pas le même combat! Empty
MessageSujet: Re: Calais ... Paris, pas le même combat!   Calais ... Paris, pas le même combat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calais ... Paris, pas le même combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Coté personnel :: Homophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser