Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ta moman ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Ta moman ... Empty
MessageSujet: Ta moman ...   Ta moman ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:02

elle est (ou était) comment??


plutot style :

maman rambo : t'as été élevée à la dure!

maman copine : "ma fille, c'est ma soeur!"
elle s'habille comme toi, écoute la même musique et fait des grosse bulle de malabar en draguant les garçons de ton age aux terrasses de café

maman fout la honte : elle sort des blagues nulles en soirée, te crie : "ma p"tite grassouillette chérie!!! n'oublies pas que tu as rdv chez l'urologue à 13 h 30!!!", se rétame en pleine ville devant tout le monde et en ta compagnie bien sur ...

maman out : jamais là quand vous avez besoin d'elle

maman baba cool : "vas y ma fille, fais toutes les expériences que tu veux" dès l'age de 6 ans ...

maman tête en l'air : elle vous oublie au supermarché, elle est dans la cuisine puis BING! elle entend un bruit dans le salon, puis PAF! voit la voisine qui monte dans sa voiture par la fenetre ( c'est elle qui est à la fenetre, pas la voisine qui monte dans sa voiture par la fenetre!) et se souvient alors qu'elle a perdu ses clef de maison, les cherche derrière la télé, mais tombe sur un docu sur les fourmi mangeuse d'homme sur Arte alors s'assoit dans le canap' tranquilos, en oubliant sa dinde qu'elle a fourrée tout à l'heure et qui crame dans le four; elle se pointe trois jours après à ses rdv ...

maman absente : vous ne l'avez jamais connue, ou très peu

mère exemplaire : ma mère c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus douce ...

mère courageuse : enchaine 2 p'tits boulots pour vous nourrir, vos 5 frères, 3 soeurs, 2 poissons rouges et vous

autre : développez sivouplé
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Princesse Casse-Noisette
P'tit(e) discret(e)
Princesse Casse-Noisette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Calais
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/08/2007

Ta moman ... Empty
MessageSujet: Re: Ta moman ...   Ta moman ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:32

moi on dira que c'est "sans commentaire" mais en progrès lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cass-noisette.skyrock.com
aude
P'tit(e) discret(e)



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Ta moman ... Empty
MessageSujet: Re: Ta moman ...   Ta moman ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

pf bon autre.En fait c'est un melange genre quant on fesait une betise ben tu le savais hein et en même tps elle est la pour nous quoi qu'il arrive et elle nous aime comme on n'est
Revenir en haut Aller en bas
gayboulogne62
P'tit(e) discret(e)
gayboulogne62


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : ATSEM/serveur
Humeur : toujours gay
Date d'inscription : 28/08/2007

Ta moman ... Empty
MessageSujet: Re: Ta moman ...   Ta moman ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:36

MOI C MAMAN COPINE? ON SE DIT TOUT? ON ALLER EN BOITE ENSEMBLE KAN JAVAIS 14 ANS!!! JE ME RAPPEL ELLE DONNER MON NUMERO A DES MECS KI CROYAIS KE JETE UN DE SES AMIS! mdr nece pa moman au santo !!!! avec laurent!!!! mais bon je ne ten ve pas!! mdr cété une bonne periode d ema vie !!! on allais a l'empire, santo, pharaon.... alalalalala.... ma maman je laime!! elle est trop forte!!! serieux exellente, tt le monde me di ki veule la meme (mais sa reste une maman elle c etre chiante kan elle veu !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gayboulogne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ta moman ... Empty
MessageSujet: Re: Ta moman ...   Ta moman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta moman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Le coin des bavards :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser