Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Style de femme recherché ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Style de femme recherché ... Empty
MessageSujet: Style de femme recherché ...   Style de femme recherché ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

âge:
taille:
couleur des yeux:
couleur des cheveux:
département:


style vestimentaire:

feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché

avec ou sans lunettes?

fumeuse ou non fumeuse?

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?

fétarde ou casanière?

citadine ou paysanne?

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux

sportive ou non?

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?

une pratique sexuelle exigée?

femme d'intérieur ou d'extérieur?

avec ou sans enfants?

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre

ordonnée ou bordélique?

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Pollock
Jeune bavard(e)
Pollock


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Lille (en semaine)
Emploi/loisirs : faire du latin
Humeur : je m'aime!
Date d'inscription : 30/08/2007

Style de femme recherché ... Empty
MessageSujet: Re: Style de femme recherché ...   Style de femme recherché ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:54

et si on est déjà en couple (enfin c'est une hypothèse hein Wink), essquon peut remplir le questionnaire??? ça ferait genre "style de votre femme imaginairement parfaite et faite pr vous" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Style de femme recherché ... Empty
MessageSujet: Re: Style de femme recherché ...   Style de femme recherché ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:36

bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Pollock
Jeune bavard(e)
Pollock


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Lille (en semaine)
Emploi/loisirs : faire du latin
Humeur : je m'aime!
Date d'inscription : 30/08/2007

Style de femme recherché ... Empty
MessageSujet: Re: Style de femme recherché ...   Style de femme recherché ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:38

ahhh c'est cool!

âge:entre 15 et très vielle (si bonne conservation hein ^^)
taille: pas plus gde que Moi sinon après je déprime
couleur des yeux:peu importe
couleur des cheveux:euh rousse c'est le top du mieux
département:peu importe ^^
religion:peu nimporte(eh oui on dirait comme ça je suis pas difficicile mais attention c'est un leurre, je ne sors qu'avec l'élite de l'élite des goudous! Razz


style vestimentaire: un ds lequel elle est bien mais vite enlevable

feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché? lol chui pas très à laise avec les filles très féminines

avec ou sans lunettes?peu nimporte

fumeuse ou non fumeuse?peu nimporte

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés?du moment que son frigo n'est pas vide et quelle possède un champ de caféiers Very Happy

fétarde ou casanière?un mix de fêtarde/larvaire

citadine ou paysanne? ben du moment que sa maison n'est pas en plein bois à 3h de marche rapide de tte civilisation, je suis opé

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux? carrément du genre n'importe où, n'importe cmt mais plutot souvent!

sportive ou non? bof sportive

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?elle peut être chaleureuse avec UN inconnu qui passe

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? bah elle a droit de kiffer ses animaux tant que c'est pas des chiens AHAHAHAHAA!

une pratique sexuelle exigée?oui! il faut de la pratique sexuelle!

femme d'intérieur ou d'extérieur?une femme déjà

avec ou sans enfants?si les enfants restent chez mamie, elle peut en avoir des dizaines huhu

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre?plutot qui comprend mes blagues mais sans me pourrir la discut avec des trucs de géni que je capterai pas

ordonnée ou bordélique?ben de ttes façons, je suis ordonnée pr deux Wink

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... me propose une soirée à deux et une nuit caline mais réserve le lendemain pour m'emmener danser avec ses potes->> ouais!

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre)? elle fait ce qui lui plaît ....

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! peut être discrète avec ses proches mais qu'au moins on se cache po qd on est ds la rue
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Style de femme recherché ... Empty
MessageSujet: Re: Style de femme recherché ...   Style de femme recherché ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:33

Moi aussi je veux jouer!


âge: majeure ... après, elle peut avoir 70 piges, ça ne me gène pas!
taille: plus petite ou plus grande que moi, ça n'a pas d'importance ...
couleur des yeux: clairs! Vert de préférence
couleur des cheveux: brun!
département: dans l'idéal 62 m'enfin, les relations a distances ça m'connait main'nant héhé Cool


style vestimentaire: baggy, baskette, jeans, pull, t-shirt dans l'idéal

feminine/masculine/middle/boï ... ou autre catégorie au nom méga recherché: plutot un coté p'tit boy ... m'enfin, il faut qu'elle soit féminine quand même hein! Dans ses gestes, sa façon de parler ect ...

avec ou sans lunettes? avec, si elle a des lunettes d'un certains style. M'enfin, c'est pas une priorité non plus

fumeuse ou non fumeuse? Non fumeuse

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? Plutot bonne cuisinière, histoire de ma faire chouchouter culinairement parlant ^_^

fétarde ou casanière? plutot casanière. Mais pas tendance 'je sors jamais de chez moi" non plus!

citadine ou paysanne? peu importe ...

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand ou plutot classique: toujours dans un bon lit moelleux. Plutot tendance un bon lit. Mais pas contre un peu d'originalité

sportive ou non? aucune importance

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse? Distante et mystérieuse!

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches? ouiiiiiiiii

une pratique sexuelle exigée? celle qu'elle veut Laughing

femme d'intérieur ou d'extérieur? peu importe

avec ou sans enfants? sans, on en fera ensemble

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre: un juste milieu serait tout de même préférable lol

ordonnée ou bordélique? ordonnée, pour que je puisse être bordélique Wink

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ... Première proposition

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre). Couple à deux uniquement

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : rien dit à la famille, rien dit aux amis! Comme elle le sent ... mais bon je suppose qu'au bout d'un moment, se faire présenter comme une pote ça risque de me saouler
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
vinciane
Nouvelle tête
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/02/2008

Style de femme recherché ... Empty
MessageSujet: Re: Style de femme recherché ...   Style de femme recherché ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:31

âge: 20 à 28 ans
taille: peu importe
couleur des yeux: ....
couleur des cheveux: n'importe
département: 62 de préférence mais bon


style vestimentaire: feminine

avec ou sans lunettes? sans

fumeuse ou non fumeuse? peu importe

mitonnant des bons petits plats ou experte du micro-onde et des surgelés? bons petits plats mais bon c'est pas grave sinon

fétarde ou casanière? fétarde mais pas trop

citadine ou paysanne? citadine

du genre a faire l'amour n'importe ou n'importe quand


sportive ou non?....

super chaleureuse avec le premier qui passe ou distante et mystérieuse?un peu des deux

aimant les animaux genre : trois chats, quatre chiens, deux poissons rouges et deux perruches?non

une pratique sexuelle exigée?non

femme d'intérieur ou d'extérieur?les deux

avec ou sans enfants?sans

méga intello (limite on comprend rien) ou plutot qui rit à toutes vos blagues sans les comprendre. Au milieu

ordonnée ou bordélique?ordonnée

pour votre l'anniversaire de votre rencontre : vous offre bouquet, repas aux chandelles à la maison et nuit caline ou plutot : vous emmène danser avec toute la bande de potes et vous promet une nuit torride dont vous vous souviendrez ...

fidèle ou tentée par des expériences multiples (style couple libre) : fidèle a 1000%

vivant son homosex au grand jour ou plutot super discrete : au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-l-love.fr.tc
Contenu sponsorisé





Style de femme recherché ... Empty
MessageSujet: Re: Style de femme recherché ...   Style de femme recherché ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de femme recherché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Le coin des bavards :: Entre filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser