Homos du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les lesbiennes, gays, bi, trans et gayfriendly du 59-62
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:58

Je ne pouvais évidemment pas ne pas parler des mangas ...

J'en suis raide dingue! Et vous?


Quels sont les titres que vous préférez?
Plutôt shonen? yuri? yaoi? ect ...
Etes-vous branché anim' aussi? Si oui lesquels?
Quels sont vos persos préférés?
Un coup de coeur?
Un coup de gueule?

Bref, n'hésitez pas à débattre là dessus! Manga 587139
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
Crumble
Admin
Crumble


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Humeur : so good!
Date d'inscription : 26/08/2007

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:02

je viens de finir le 35eme volume de Kyo ... OH MON DIEUUUUUUU!! J'en aurai pleuré! Ouai non spa vrai, faut pas déconner non plus hein! Laughing
Vivement que le 36eme tome sorte!!!

Bon vous l'aurez compris, j'aime Samuraï Deeper Kyo (alias Kyo pour les intimes). Le coté brute de Kyo me plait assez, surtout quand il se la joue 'j'en-ai-rien-a-secouer-des-autres' mais qu'au contraire, il protège sa bande un max ... Bon le coté vicieux et abruti de Tigre rouge me fait marrer, tout autant que le calme de Luciole comparé a la passion de son frère Shinrei ...


Je suis aussi tombée complètement amoureuse de Bleach. Il est génial comme manga! les combats sont super, les techniques aussi ... Et y'a de l'humour en veux-tu en voilà (Neeee-saaaaaan. kon me fait délirer!) J'aime les mangas mais j'aime tout autant l'anim!!!


Il y a aussi Death Note ... Un chef-d'oeuvre ce truc! L'histoire est super originale!!! Le seul truc, c'est que plus le manga avance, plus j'ai du mal à suivre et comprendre l'histoire du premier coup ... J'adore L. ^^

Shaman king, naruto, Fruit basket, Mär, Dofus, Nora, hunter X ... En majorité Shonen quoi (je ne suis pas lesbienne pour rien non plus ^^).



Pour mes persos préférés, c'est Luciole de "Kyo" pour le coté vraiment deux de tens' a coté de la plaque (et paradoxallement, il maitrise des techniques de feu ^^), "Tatsuki" de Bleach (pour le coté garçon manqué attachant) ainsi que Yoruichi (huuum pour son coté euh ... héhé), L de "Death note" pour la façon dont il s'assoit (on dirait ma demoiselle hihi).

J'ai été déçue par la fin de Shaman king et Hunter X ... trop fade et baclé à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-du-nord.forums-actifs.net
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homos du nord :: Culture et divertissements :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser